Insert à granulés Boxtherm 60 de la marque MCZ
  • Insert à granulés Boxtherm 60 de la marque MCZ

Insert à granulés - MCZ Boxtherm 60

L’insert encastrable BOXTHERM 60 peut être facilement imbriqué dans un mur, pour une nouvelle installation. L’insert MCZ peut aussi très bien remplacer l’espace d’un ancien foyer ouvert, en récupérant le conduit des sorties de fumées.

Son design minimaliste et simple s'associe à tous les types d’intérieurs. L’insert à pellets BOX THERM 60 est constitué d’une structure en acier et d’une chambre de combustion en fonte.

Forme : 
Cubique
Puissance nominale (Kw) : 
entre 10 kw et 12 kw
Faces : 
Simple face
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

L’insert cheminée BOXTHERM 60 est très économique. La technologie des granulés permet d’obtenir des économies jusqu'à 60 à 80 %, par rapport à une cheminée ouverte traditionnelle au bois.

Pour votre plaisir il est disponible en 2 format : 60 cm pour celui-ci et en 70 cm, pour vous offrir une plus large vitre et une plus belle vision des flammes. (Le BOXTHERM 70 propose une puissance de 9kw et de 6kw pour le BOXTHERM 60).

L’insert à granulés BOXTHERM 60 vous facilitera la vie pour le réapprovisionnement des pellets, en effet, un tiroir extractible est situé sur la partie frontale de l’appareil. La sortie de l’air chaud se fait sur la partie frontale de l’insert à pellets.

L’insert BOXTHERM 60 MCZ est doté de la technologie « Active system ». Elle vous permet de chauffer sans y penser. Avec le système « Active » c’est votre insert à pellets qui pense à tout. De manière totalement autonome, automatique et sûre. Et cela dans n’importe quel conduit de fumées et dans toutes les conditions d’installations.

Vous retrouverez dans l’insert BOXTHERM 60 toutes la technologie nécessaire pour vous satisfaire. Facile d’utilisation, l’insert encastrable est pilotable grâce à une télécommande. D’un simple clic, vous pourrez allumer ou éteindre votre insert MCZ. Programmer des plages horaires d’allumages. Définir une température de 21 degrés le soir et de 17 degrés pendant la nuit. Et cela tout en restant dans votre canapé.




Modèle BOXTHERM 60 (pellet)

Classe d’efficacité énergétique A+

Puissance utile nominale 6.10 kW

Puissance utile minimale 2.40 kW

Rendement au Max 91.70 %

Contenance réservoir 13.00 lt

Consommation horaire pellets (Min) 0.60 kg/h

Consommation horaire pellets (Max) 1.25 kg/h

Autonomie (Min) 14.00 h

Autonomie (Max) 7.00 h

Volume chauffable 150m³ (*)

Sortie fumées 8 cm

Poids net 80 kg

Température des fumées en sortie au Max 150 ºC

Masse fumées 6,5 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³


Vous aimerez aussi