Selecta 35 - Chaudières à granulés - Red

RED CHAUDIERE SELECTA 35
Chaudière à pellet compacte pour les espaces réduits (soupentes, débarras, petits locaux techniques, etc.) à haut rendement et large modulation de fonctionnement.
Possibilité de compléter la partie hydraulique avec différents kits en fonction des exigences de l’installation. Vaste gamme de systèmes de chargement et de stockage du pellet. Il est possible de contrôler les températures du puffer et/ou de l’eau chaude sanitaire à partir du panneau de la chaudière.
Forme : 
Cubique
Puissance nominale (Kw) : 
35
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

SYSTÈMES AVEC VIS SANS FIN

Pour celui qui souhaite réduire le nombre de chargements mensuels en augmentant l’autonomie de sa propre chaudière, Red propose une gamme complète de réservoirs pour le stockage et de systèmes pour le chargement du pellet. Les systèmes avec vis sans fin peuvent être utilisés lorsque le stockage des pellets a lieu dans les espaces de la centrale thermique, à proximité de la chaudière (60 cm max). Une vis sans fin transporte les pellets directement du réservoir à la chaudière.


SYSTÈMES À ASPIRATION

Pour celui qui souhaite réduire le nombre de chargements mensuels en augmentant l’autonomie de sa propre chaudière, Red propose une gamme complète de réservoirs pour le stockage et de systèmes pour le chargement du pellet. Les systèmes à aspiration sont la réponse la plus polyvalente et efficace lorsqu’une plus grande capacité de stockage est requise (jusqu’à 7,6 t) et 
lorsque le stockage des granulées se trouve à une certaine distance de la chaudière (jusqu’à 12 
mètres de distance). Ils fonctionnent avec aspiration pneumatique du pellet d’un réservoir de toute type (réservoir à trémie, à fond plat, etc).





Modèle SELECTA 35
Classe d’efficacité énergétique A+
Classe selon EN303-5 5
Combustible Pellets
Puissance thermique nominale du foyer 34.20 kW
Puissance utile nominale 32.00 kW
Puissance utile minimale 7.10 kW
Rendement nominal - max 93.60%
Rendement nominal - min 92.40%
Capacité du réservoir 100.00 l
Consommation horairemin. 1.60 kg/h
Consommation horairemax. 7.20 kg/h
Autonomie au min 41.00 h
Autonomie au max 9.00 h
Volume à chauffer 786/35 m³ (*)
Diamètre de sortie des fumées 100 cm
Poids 290 kg
Tirage conseillé 0.10 Pa-mbar
Température des fumées 80 ºC
Débit massique des fumées 18.80 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³