Poêle à granulés - Rika Domo

RIKA DOMO
Le poêle à granulés DOMO de chez Rika est un poêle avec de multiples atouts. Pour vous offrir la solution de chauffage idéal, le poêle DOMO dispose de 7 possibilités de sorties des fumées. Le DOMO est disponible en 3 versions. Il dispose d’un réservoir à pellets d’une capacité de 50 kg. Le poêle à pellets DOMO est très silencieux et trouvera sa place dans un espace restreint du fait de sa faible profondeur.
Habillage
Coloris
Forme : 
Plat
Puissance nominale (Kw) : 
entre 10 kw et 12 kw
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

Le poêle à pellets silencieux DOMO est un très bon choix si vous souhaitez un confort optimal et un mode de chauffage moderne.

Les matériaux sélectionnés par la marque autrichienne Rika sont de qualité supérieure. Le DOMO est totalement personnalisable, vous avez le choix de choisir son revêtement.  Le poêle à granulés plat DOMO est proposé en plusieurs finitions : pierre ollaire, pierre grès, pierre blanche, effet bois, vitre noire ou acier noir.

Son réservoir à pellets d’une capacité de 50 kg vous permettra de chauffer environ 3 jours votre intérieur, sans avoir à besoin de recharger votre appareil.

Pour le poêle à pellets plat DOMO, la marque Rika propose 3 versions :

Version RAO :

Les sorties de fumées se font sur le dessus du poêle.

Version RAO MultiAir :

Cela permet de canaliser l’air de convection du poêle tout en le raccordant par le dessus du poêle.

Version PGI :

Le raccordement du poêle se fait par le dessus en y emboitant directement un conduit double paroi PGI de chez Poujoulat. Afin de raccorder la version PGI, le conduit ne doit pas excéder 3m50.

Version MultiAir :

Le DOMO sortie arrière est canalisable en ajoutant une ou deux souffleries. Mais à la différence des autres modèles, il possède deux raccordements bien distincts (et non pas un seul qui se divise en deux).

Les avantages du poêle à pellets DOMO :

-Le DOMO dispose d’un écran de contrôle situé sur le côté du poêle

-Pour les plus technophiles, vous pouvez le piloter depuis un appareil connecté (smartphone, tablette)

-Le DOMO est doté du décendrage automatique : il fait tomber les cendres automatiquement dans le cendrier à chaque démarrage et après 6 heures de combustion.

- Il y a 7 possibilités de raccordement pour les sorties des fumées : arrière (4 positions), en haut, latéral à gauche, latéral à droite.











Vous aimerez aussi