Filtrer par

Chaudière garage ou cave

Une technologie plusieurs fois récompensée pour le confort supplémentaire qu’elle procure ! Les chaudières à granulés conviennent autant aux habitats rénovés qu’aux nouvelles constructions.

Nous vous proposons une gamme de chaudières à granulés de bois qui peuvent être installées dans un garage. 

Chaudière garage ou cave

Il y a 3 produits.

Trier par :
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs


Les avantages de la chaudière garage ou cave

La chaudière à granulés est alimentée par un silo de stockage, installé à proximité, qui peut contenir suffisamment de copeaux pour la rendre autonome pendant une année entière. Les granulés qui l’alimentent ont une capacité calorifique suffisamment grande pour rendre optimale la consommation de votre chauffage.

De plus, ces granulés sont des résidus provenant de l’industrie du bois qui sont produits en grande quantité et sont 100% écologiques, pratiques et peu chers. D’ailleurs leur coût est d’autant plus faible que le bois est la source d’énergie de chauffage la moins coûteuse aujourd’hui.

La chaudière comporte une chambre de combustion approvisionnée en pellets (ou granulés) par le silo afin de faire chauffer l’eau qui est propagée dans les radiateurs mais aussi l’eau sanitaire. Tout cela pour procurer à l’ensemble de votre domicile une atmosphère chaleureuse et confortable.

Ce type de chaudière étant alimenté en granulés de bois ou pellets à l’avantage de ne pas nécessiter d’espace de stockage pour le bois ni d’être approvisionné régulièrement. De plus, ce sont des combustibles propres qui ne laissent pas de poussière ni de sciure de bois.

Il faut veiller à bien vider régulièrement les cendres que procure votre chaudière. Cette démarche est à effectuer environ une fois par semaine, voire une fois par mois selon le type de chaudière.

Nos techniciens se déplacent chez vous pour l’installation et l’entretien de votre chaudière à granulés.

Venez nous rencontrer dans nos magasins afin de découvrir toute l’étendue de notre gamme. Pour plus d’informations, contactez-nous par mail ou par téléphone. Vous pouvez également demander un devis directement en ligne.