Cuisinière modèle Borgo Antico 100 ge de la marque J.CORRADI
  • Cuisinière modèle Borgo Antico 100 ge de la marque J.CORRADI

Borgo Antico 100 ge

J.CORRADI BORGO ANTICO

Cuisinière à gaz/électrique, avec four électrique statique, four électrique multifonction, plaque de cuisson en fonte, table de cuisson personalisable en acier inox.
Portes en laiton, revêtement externe en carreaux de céramique de différents coloris et dessins.
Finitions en laiton, en laiton vieilli et en inox. Disponible avec des pieds en métal coulé ou socle en métal pour les solutions encastrables..

Forme : 
Cubique
Puissance nominale (Kw) : 
entre 10 kw et 12 kw
Faces : 
Simple face
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

Country 100 ge

Cuisinier

Le four électrique statique (45 litres) est doté de 4 types 
de cuisson classiques. Il est excellent pour faire cuire des gâteaux, des viandes braisées, des brochettes de viande, etc. Grâce à l’émail « easy to clean », il est extrêmement facile à nettoyer.

Porte borgne avec vitre interne, ou porte vitrée, tourne-broche, éclairage.  



Le four électrique multifonction (53 litres) est caractérisé par sa fabrication particulièrement robuste et vous offre 9 types de cuisson. Grâce à l’émail « easy to clean » et à ses panneaux auto-nettoyants, il est extrêmement facile à nettoyer. 

Porte borgne avec vitre interne, ou porte vitrée, tourne-broche, éclairage.

 
Par rapport aux autres produits présents sur le marché, la table de cuisson à gaz se caractérise par la robustesse et la durabilité de leurs brûleurs, une puissance de 30 % supérieure à la moyenne, un grand bassin à liquides extremement facile à nettoyer, des grilles en fonte émaillée solides et très stables.  

La table de cuisson électrique à induction, en dirigeant la puissance générée directement sur le fond ferromagnétique des casseroles adaptées à cette utilisation, ne répand pas la chaleur dans l’air et garantit un rendement énergétique supérieur à 90 %.

La table de cuisson électrique vitrocéramique se caractérise par sa facilité d’utilisation et d’entretien. Grâce à une table dotée de différentes zones et de plusieurs niveaux de puissance, la chaleur est transmise au fond de la casserole au moyen de résistances électriques à hautes performances.

 

La table de cuisson électrique barbecue en pierre de lave simule la cuisson au feu de bois. L’intensité de la chaleur réglable permet de braiser parfaitement les viandes, le poisson, les légumes, etc. Sa fabrication extremement robuste est la garantie d’une longue durée dans le temps.

La table de cuisson électrique fry-top, frâce à une épaisse plaque de cuisson en acier inox (8 mm), polie-miroir et à la possibilité de régler la température de 60 à 300°,  permet de cuisiner une large gamme de plats en obtenant des résultats « de chef ». Les liquides en excès sont récupérés dans le bassin pour un nettoyage facile à la fin de l’utilisation.

 

Une hotte aspirante  (option), dont les dimensions, les finitions et les coloris sont parfaitement coordonnés à la cuisinière, est disponible.  Elle est équipée d'une agréable lumière diffuse et de filtres en inox lavables. Puissance d'aspiration de 1 000 m3/h.

En option, il est possible d'associer également un panneau mural en carreaux de céramique doté d'une tige porte-ustensiles très pratique.

La main courante frontale, très pratique lorsque l'on cuisine, est fournie de série.  Elle est disponible également en version périmétrale ou seulement sur un coté.