Cuisinière modèle Neos 125 lge de la marque J.CORRADI
  • Cuisinière modèle Neos 125 lge de la marque J.CORRADI

Neos 125 lge

J.CORRADI NEO

Cuisinière à bois, avec foyer, four à bois, plaque de cuisson en fonte.
Portes en acier inox ou metal émaillé noir, cotés en inox, metal laqué ou faïence de différents coloris, panneau frontal en inox ou metal laqué.
Disponible avec socle en acier inox.

Cette cuisinière est disponible en version "thermo" aussi, pour chauffer l'eau des radiateurs ou de l'installation de chauffage par le sol.

Forme : 
Cubique
Puissance nominale (Kw) : 
entre 10 kw et 12 kw
Faces : 
Simple face
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

Neos 125 lge

Chauffer

Le foyer de 39 cm de profondeur permet d’effectuer des charges de bois moins souvent et, grâce au « feu continu », il permet d’obtenir des braises qui durent plus de 6 heures après la dernière charge.

Le réglage de la flamme s'effectue à l'aide d'une poignée pratique, selon les besoins: chaleur intense pendant la cuisson sur la plaque et au four ou bien une chaleur modérée et un maintien des braises pendant le chauffage ambiant uniquement ou bien lorsqu'une cuisson lente et prolongée est nécessaire.

Porte entièrement vitrée pour une vue complète des flammes.

Tiroir de récupération de la cendre intégré.


Neos 90 l

Cuisinier

Le four à bois (50 litres) est caractérisé par se dimensions généreuses et la température interne uniforme et constante, ce qui permet d’obtenir une cuisson parfaite, des saveurs et un goût incomparables par rapport aux fours électriques. L'interieur du four est en acier inox poli, pour rendre le nettoyage extrêmement facile.

Porte entièrement vitrée, éclairage.
Le four électrique multifonction (58 litres - en option), est bien integré au design de la cuisinière et il est disponible en version moderne avec porte en inox (comme dans la photo) ou rustique, avec porte noire.  

Le compartiment de service est pratique pour garder les plats au chaud tandis que le feu est allumé ou pour être utilisé comme porte-bûches.

Dans les versions « thermo », il se transforme en compartiment de logement du kit hydraulique. 

Le revêtement extérieur est composé de panneaux en acier inox ou métal peint dans différentes couleurs (ivoire, noir, bordeaux).  Pour un effet plus rétro, les cotés sont disponibles également en faïence ivoire ou bordeaux (comme dans la photo).

 

Une hotte aspirante (option), dont les dimensions, les finitions et les coloris sont parfaitement coordonnés à la cuisinière, est disponible.  Elle est équipée d'une agréable lumière diffuse et de filtres en inox lavables. Puissance d'aspiration de 1 000 m3/h.

En option, il est possible d'associer également un panneau mural en acier inox satiné doté d'une tige porte-ustensiles très pratique.

La main courante frontale, très pratique lorsque l'on cuisine, est fournie de série. 


Neos 125 lge

Plan de cuisson

Plaque de cuisson en fonte rayonnante

Neos 90 l

Finitions

Coloris cuisinière Acier inox Avorio Bordeaux Faïence avorio Faïence bordeaux Nero
Finitions métals Acier inox Métal laqué noir
Socle Acier inox