Poêle à granulés club de la marque MCZ
  • Poêle à granulés club de la marque MCZ

Club

MCZ CLUB

Le poêle à granulés CLUB regroupe tous les atouts d’un poêle à bois avec la technologie des granulés. Le poêle à pellets CLUB est disponible en plusieurs versions. Vous avez le choix de sa couleur. CLUB est pilotable à distance. Il dispose d’une grande chambre de combustion et la flamme se dévoile en quelques minute. Il est totalement étanche. Pour votre confort, vous pouvez désactiver la ventilation.

pilotable avec son smartphone désactivation de la ventilation Grande et belle flamme Allumage rapide vidage des cendres hebdomadaire totalement étanche nouveau motoréducteur
Habillage
Coloris
Forme : 
Cubique
Puissance nominale (Kw) : 
entre 10 kw et 12 kw
Ajouter sélection Supprimer sélection
DEMANDER UN DEVIS
DEMANDE d'INFOS

Le poêle à granulés CLUB est un poêle très économique à l’achat et à l’utilisation. Ce poêle a tout pour plaire : il fait partie des best sellers d’Ambiances Flammes !

Le poêle à pellets CLUB est réalisé avec une structure en acier, un couvercle et des flancs en céramique aux lignes légèrement arrondies. Le revêtement en céramique de haute qualité du poêle à granulés CLUB est disponible en fonction de vos goûts dans une grande variété de couleurs : Blanc, Bordeaux, Noir, Beige.

Le poêle s’intégrera parfaitement dans votre décor existant. Le design étroit du poêle permet une installation facile, même dans des espaces confinés pour que vous ne renoncer pas au plaisir d'un feu.

L'apparence très bien pensée est complétée par la grande vitre de combustion, ce qui permet une vision claire des flammes.

Le poêle céramique CLUB est décliné en trois versions :

La version (Confort Air) vous permettra de chauffer l’ensemble de votre habitation grâce à des bouches d’air chaud situées jusqu’à huit mètres du poêle. Si vous souhaitez faire des économies d’énergies et faire de votre poêle une solution de chauffage permanente, la version Confort Air est idéal.

La seconde version nommée Active+ Air vous permet d’obtenir un poêle qui s’auto gère. Une fois paramétré, ce poêle intelligent saura s’arrêter quand la température demandée sera atteinte. Il saura s’allumer quelques temps avant que vous n’arriviez à la maison pour que vous profitez d’une atmosphère déjà chauffée.

Une troisième version vous est proposée : la version Hydro Matic. Elle vous permet de relier le circuit hydraulique de la maison au poêle. En quelques minutes vous pourrez profiter d’une chaleur homogène dans toute la maison diffusée par vos radiateurs.

Le poêle à granulés CLUB de la marque MCZ a été conçu pour faciliter encore plus la vie des utilisateurs.

Selon la version choisie il peut être commandable avec une télécommande, un panneau de commande situé sur le poêle ou avec une application mobile.



Modèle CLUB AIR - 2016

Classe d’efficacité énergétique A+

Puissance utile nominale 10.00 kW

Puissance utile minimale 2.30 kW

Rendement au Max 90.40 %

Rendement au Min 92.60 %

Contenance réservoir 46.00 lt

Consommation horaire pellets (Min) 0.50 kg/h

Consommation horaire pellets (Max) 2.30 kg/h

Autonomie (Min) 60.00 h

Autonomie (Max) 13.00 h

Volume chauffable 246m³ (*)

Sortie fumées 8 cm

Poids net 165 kg

Température des fumées en sortie au Max 212 ºC

Masse fumées 5.00 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³

Modèle CLUB COMFORT AIR - 2016

Classe d’efficacité énergétique A+

Puissance utile nominale 11.90 kW

Puissance utile minimale 3.40 kW

Rendement au Max 90.80 %

Rendement au Min 93.20 %

Contenance réservoir 46.00 lt

Consommation horaire pellets (Min) 0.78 kg/h

Consommation horaire pellets (Max) 2.70 kg/h

Autonomie (Min) 37.00 h

Autonomie (Max) 11.00 h

Volume chauffable 292m³ (*)

Sortie fumées 8 cm

Poids net 180 kg

Température des fumées en sortie au Max 193 ºC

Masse fumées 6.40 g/s

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³

Vous aimerez aussi