Tout savoir sur la technologie Maestro développée par MCZ.


Logo Maestro

Le système Maestro par MCZ

Découvrez la technologie Maestro de MCZ, une expérience alliant plaisir et simplicité d’utilisation. Une des innovations technologiques les plus avancées en matière de solution de chauffage connectée.


Qu’est-ce que la technologie Maestro ?

La technologie Maestro permet au poêle d’exprimer tout son potentiel, avec un usage encore plus intuitif et ergonomique. Un véritable micro-ordinateur communique avec votre smartphone, améliorant davantage le rendement du poêle et votre confort.

Poêle Tilda logo Maestro
-> Flamme parfaite
-> Appli facile et complète
-> Double Wi-Fi inclus
-> Sonde de température Wi-Fi
-> Panneau numérique en option



Une flamme toujours parfaite

Avec Maestro la combustion est parfaite, il y a moins de production de cendres, et la vitre reste propre. Il en résulte une consommation réduite, ainsi que des émissions faibles et des nettoyages beaucoup moins fréquents.







Une appli facile et complète

Avec l’application MCZ MAESTRO l’utilisation du poêle est encore plus simplifiée et conviviale. En quelques clics le poêle vous met à jour sur tout ce qu’il est en train d’exécuter.

Allumage maestro mcz

ventilation maestro mcz

IL SUFFIT D’UN CLIC

Vous êtes de retour après une journée fatigante ? Il n’y a rien de mieux qu’un accueil chaleureux. Il suffit d’un clic pour l’allumer : votre poêle vous accueillera avec la meilleure flamme possible.                                                                                                         
RÉGLEZ LE CONFORT

Un souffle chaud pour chauffer plus vite ou un murmure que l’on entend à peine. Vous réglez vous-même le ventilateur, et vous pouvez même le mettre au minimum avec la fonction No Air. Si votre poêle est canalisé, chaque pièce disposera de sa propre chaleur.













régler les plages horaires avec maesto

configurer la température simplement
LA CHALEUR S’ADAPTE À VOS HORAIRES

Que vous soyez matinal ou un lève-tard, votre poêle s’en moque. Il s’allume tout seul au bon moment. Vous pouvez le configurer de manière différente chaque jour, si vous le souhaitez.
LAISSEZ-LE CRÉER L’ATMOSPHÈRE 

Vous n’avez qu’à configurer la température que vous préférez, et votre poêle s’occupera de tout. En revanche, vous pouvez passer en mode manuel si vous voulez commander la flamme.
















Double wifi inclus

Tout est déjà compris pour utiliser votre poêle depuis votre smartphone. Grâce au Wi-Fi Home, votre smartphone vous sert de télécommande à la maison. Le deuxième Wi-Fi (Remote) se connecte à votre réseau pour vous permettre de contrôler le poêle même lorsque vous n’êtes pas chez vous.





Sonde de température Wi-Fi

Avec Maestro il est possible de bénéficier d’une sonde Wi-Fi avec connexion automatique, que vous pourrez placer où vous préférez chez vous, même dans une autre pièce : le poêle paramétrera ses caractéristiques, afin d’atteindre la température que vous souhaitez précisément à cet endroit.



Sonde température wifi


Panneau numérique

Si vous êtes habitué à un usage plus traditionnel, toutes les fonctions de l’appli MCZ MAESTRO sont également disponibles via un panneau numérique en option, installé sur le poêle et déjà paramétré.


panneau de commande poêle maestro


Télécommande palmaire

Si vous ne voulez pas utiliser votre smartphone, pour l’usage chez vous, vous aurez le choix d’une télécommande palmaire comme accessoire en option. Celle-ci dispose d’une appli MCZ MAESTRO déjà installée.


télécommande palmaire mcz


VOUS POUVEZ RETROUVER TOUS NOS MODÈLES MCZ ICI




Source : https://www.mcz.it/fr/technologie-maestro/
Date : 13 décembre 2018