VINTAGE 35 DOVRE

Le poêle à bois Vintage 35 de Dovre, semblable à son grand frère le Vintage 50 fait partie des poêles à bois rétro qui magnifient les pièces dans lesquels ils sont installés, tout en diffusant une douce chaleur au cœur de chaque foyer. Son design raffiné, inspiré d’une forme de télévision, se marie à la perfection avec les styles contemporains et traditionnels. Sa puissance de 7 kW et son rendement de plus de 80% garantissent un chauffage au bois performant. Voir plus


Marque : LORFLAM-DOVRE
Type de sortie : Au choix
Couleur : Noir
Habillage : Fonte

L'avis d'Ambiances Flammes

Le Vintage 35 de Dovre a tout pour plaire ! Son look unique, ses performances et sa facilité d’utilisation en font un appareil de chauffage au bois idéal, pour tous les amoureux de la flamme, qui aiment passer leur soirées d’hiver devant le spectacle incroyable d’un bon feu de bois.


Poêle à bois

Un design rétro en forme de télévision
Le poêle à bois Vintage 35 de Dovre est une invitation à voyager dans un univers rétro, avec sa forme de télévision. Un écran qui donne une magnifique vue sur les flammes. Son design, inspiré des modèles d'antan, se décline en deux versions : le Vintage 35, qui mesure 505x685x445 et qui accueille des bûche de 35cm pour une puissance de 7kW et le Vintage 50, qui mesure 690x690x445 et qui accueille des bûches de 50cm pour une puissance de 9kW.
Côté finition, le poêle à bois Vintage 35 est en fonte brute noire. Il est disposé sur 4 pieds, dont les bouts font apparaître un morceau d’inox, pour faire ressortir le côté moderne du poêle. La poignée est également en inox et dispose d’une boule qu’il faut relever pour ouvrir le foyer. Côté façade, elle offre une large vitre, avec une vue imprenable sur les flammes, créant une ambiance chaleureuse et réconfortante. Plus qu'un chauffage au bois, le poêle Vintage 35 est un véritable objet de décoration qui vient faire briller de mille feux la flamme de votre foyer.

Un poêle à bois beau mais aussi performant
Le poêle à bois Vintage 35 est doté de tout le savoir-faire Dovre et offre notamment une double combustion, qui permet de brûler les gaz et les particules fines non consumées lors de la première combustion, augmentant ainsi la production de chaleur et réduisant la consommation de bois. Vous faites ainsi des économies supplémentaires sur votre facture énergétique.
De plus, le corps de chauffe est en fonte et l’intérieur en vermiculite pour une meilleure résistance et une diffusion optimale de la chaleur.
Pour finir, le poêle à bois Vintage 35 peut être raccordé à l’air exterieur.

Le poêle à bois Vintage 35 : facile à utiliser
Pratique et facile à utiliser, il se recharge par l'avant et dispose d'un grand cendrier pour un entretien facile. Il dispose également de la fermeture « Slam-lock », qui vous permet de refermer la porte d’un simple geste de la main, en la claquant.

Le poêle à bois Vintage 35 est 7 étoiles Flamme Verte et classé& A+ sur l’étiquette énergétique.

Marque
LORFLAM-DOVRE
Type de sortie
Au choix
Couleur
Noir
Habillage
Fonte
Puissance nominale en kW
7
Rendement %
83
Rendement au max
83
Classe d’efficacité énergétique
A+
Combustible
Bois
Longueur des bûches (cm)
35
Efficacité énergétique saisonnière pour le chauffage des locaux
0,73
Emissions CO à 13% d’O2 (mg/Nm3)
16-82-84
Taux de CO à 13 % O² (%)
0.08
Sortie des fumées en mm
150
Flamme verte
7 étoiles
Forme
Cubique
Poids en kg
125
Dimensions H x l x p (mm)
685x505x445
Nombre de faces
1
Type
Convection naturelle
Style
Authentique
fiche-technique-vintage-35-dovre.pdf
16/06/2024 378.6 Ko - PDF
etiquette-energetique-vintage35.pdf
16/06/2024 273.6 Ko - PDF
Nos réalisations

Voici des photos de nos installations, mettant en lumière le poêle à bois Vintage 35. De quoi vous inspirer pour imaginer ce poêle au cœur de votre foyer !

Aucun produit associés

Aucun autre produit dans cette catégory

Créons ensemble
Votre projet de chauffage au bois
Ecoute & conseils
Une équipe réactive
Installation sur-mesure
Expertise technique
Choix de la qualité